Merci de votre attention

Aspiration map

Remplir le questionnaire

Obtenez votre Aspiration map

Commencez l’entraînement

Quels objectifs concrets voulez-vous atteindre en vous entraînant?

  • Beaucoup Plutôt oui Je ne sais pas Plutôt non Pas du tout
  • Prendre conscience de mon corps 1 2 3 4 5
  • Me détendre et supprimer le stress quotidien 1 2 3 4 5
  • Perdre des kilos pour atteindre mon poids idéal 1 2 3 4 5
  • Sculpter mon corps et améliorer mon apparence physique 1 2 3 4 5
  • Rester en bonne santé 1 2 3 4 5
  • Améliorer mon style de vie au quotidien en m’entraînant régulièrement 1 2 3 4 5
  • Développer ma masse musculaire 1 2 3 4 5
  • Obtenir du succès grâce en partie à mon apparence/présence physique 1 2 3 4 5
  • En complément/préparation du sport que je pratique 1 2 3 4 5
  • Accroître mes performances sportives 1 2 3 4 5
  • Me divertir, prendre du bon temps en liant l’utile à l’agréable 1 2 3 4 5
  • Effectuer des rencontres et vivre de nouvelles expériences 1 2 3 4 5

Dans la vie, vous attachez également de l’importance à...

  • Beaucoup Plutôt oui Je ne sais pas Plutôt non Pas du tout
  • Rester à l’écoute de votre corps & votre esprit pour trouver un équilibre 1 2 3 4 5
  • Etre apprécié de vous-même et par les autres 1 2 3 4 5
  • Etre et se sentir en forme 1 2 3 4 5
  • Votre réussite en prenant le contrôle et en captant l’attention 1 2 3 4 5
  • Améliorer vos performances physiques 1 2 3 4 5
  • Etre au contact des autres grâce à des activités divertissantes 1 2 3 4 5

Quelles activités pratiqueriez-vous en priorité pendant vos séances d’entraînement?

  • Beaucoup Plutôt oui Je ne sais pas Plutôt non Pas du tout
  • Stretching et entraînement de la souplesse 1 2 3 4 5
  • Exercices pour sculpter et affûter le corps 1 2 3 4 5
  • Entraînement cardiovasculaire sur le tapis de course 1 2 3 4 5
  • Musculation à l’aide de poids libres 1 2 3 4 5
  • Entraînement spécifique à un sport 1 2 3 4 5
  • Activités de groupe et à faible impact 1 2 3 4 5
Fin

Pour en savoir davantage sur vos aspirations et recevoir un bon cadeau par e-mail, veuillez compléter le formulaire.

Notes Aspiration Finder©
relatives au traitement des informations personnelles
Ces règles et directives décrivent la façon dont vos informations personnelles seront traitées par l'application logicielle « Aspiration Finder© » (« Application ») propriété de Technogym S.p.A., société fondée en Italie et dont le siège social se trouve Via G. Perticari n° 20 - 47035 Gambettola (FC) Italy (« Technogym »). L'Application est déposée et disponible sur Internet à HUNTERSVILLE FAMILY FITNESS & AQUATICS - 11725 VERHOEFF DR Huntersville - 28078 - NC (« Exploitant »).
L'Application est accessible sur le site web www.technogym.com (le « Site ») ou intégrée au site web de l'Exploitant.
L'Application vous permet de définir les aspirations qui vous poussent à pratiquer une activité physique. Le tout s'effectue via traitement automatique de certaines informations personnelles collectées, traitées et stockées dans la base de données de l'Application. Ces informations sont exclusivement traitées par l'Exploitant, qui est par conséquent titulaire du processus correspondant. Technogym peut exclusivement utiliser les informations collectées par l'Application sous forme agrégée en vue d'améliorer ses services, et uniquement sous forme anonyme.
Ces notes ne constituent par conséquent en aucun cas des informations relatives à la protection des informations personnelles à des fins de réglementation applicables à l'Exploitant. Nous demandons aux utilisateurs de lire l'avis que l'Exploitant est tenu de produire concernant le traitement de leurs informations personnelles. Nous vous demandons toutefois de lire attentivement ce document afin de comprendre les politiques et fins implicites au traitement des informations par l'Application.
  1. Type d'informations collectées et méthodes d'acquisition.
    L'utilisation de l'Application prévoit l'acquisition et le traitement des informations personnelles (comme nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone) et des informations concernant les préférences personnelles collectées par l'intermédiaire d'un questionnaire et traitées automatiquement. En tout état de cause, ces informations sont volontairement fournies par les utilisateurs, et non collectées automatiquement, sauf traitement effectué ensuite par l'Application.
  2. Fins et méthodes de traitement des informations.
    Toutes les informations collectées par la base de données de l'Application seront utilisées en vue d'identifier les aspirations de l'utilisateur et de se conformer aux obligations légales, et sont soumises aux autres fins devant être indiquées par l'Exploitant dans son avis relatif à la protection des informations personnelles.
  3. Lieu de stockage des informations personnelles.
    Le stockage des informations implique l'accord à leur stockage dans la base de données de l'Application dans des serveurs situés en Italie, soumis à la supervision et au contrôle de Technogym et/ou de ses fournisseurs d'hébergement et de stockage web et services de maintenance conservative et/ou évolutive. Cette base de données sera à disposition de l'Exploitant et gérée pour le compte de ce dernier, qui restera légalement responsable du traitement des informations personnelles. Il convient toutefois de noter que la transmission des informations sur l'Internet comporte certains risques et que, même si Technogym adopte des niveaux de sécurité optimaux, la société ne peut toutefois garantir une sécurité absolue en la matière. Tous les transferts d'informations sur Internet s'effectue aux risques de l'utilisateur enregistré. À partir du moment où nous recevons les informations dans notre base de données, nous appliquons toutes les mesures et procédures nécessaires à éviter tout dommage ou accès non autorisé.
  4. Personnes ou catégories de personnes auxquelles les informations peuvent être communiquées ou ayant accès à ces dernières du fait de leurs fonctions de contrôle ou de traitement et de diffusion des données.
    Les informations personnelles saisies dans la base de données seront mises à disposition et utilisées par l'Exploitant conformément aux fins prévues. L'Exploitant peut de son côté affecter son personnel fixe ou indépendant au traitement des informations conformément aux fins définies indépendamment par l'Exploitant.
  5. Durée du traitement.
    La durée du stockage et le traitement des données dans la base de données seront établis et gérés par l'Exploitant sous sa responsabilité exclusive. Veuillez vérifier les conditions appliquées auprès de votre Exploitant.
* Champ obligatoire

Votre aspiration map vous a été envoyée par e-mail.

Si vous ne l'avez pas reçu, cliquez ici

Thank you for your time

Aspiration map

Complete the survey

Get your aspiration map

Start moving

Which are your main objectives you want to achieve through training?

  • Very much Sufficient Do not know A little Not at all
  • Get awareness of my body 1 2 3 4 5
  • Relax and remove the daily stress 1 2 3 4 5
  • Get to my ideal weight 1 2 3 4 5
  • Shape my body and improve my aesthetical appearance 1 2 3 4 5
  • Do physical activity to stay healthy 1 2 3 4 5
  • Exercise regularly to improve my everyday lifestyle 1 2 3 4 5
  • Increase my muscle mass 1 2 3 4 5
  • Be successful also thanks to my physical aspect/presence 1 2 3 4 5
  • Be trained for the sport I practice 1 2 3 4 5
  • Improve my sport performance 1 2 3 4 5
  • Have fun and use my time in a meaningful way 1 2 3 4 5
  • Get to know other people and have new experiences 1 2 3 4 5

In life you believe it is important also...

  • Very much Sufficient Do not know A little Not at all
  • Listening to your mind and your body to achieve balance 1 2 3 4 5
  • To be appreciated by yourself and by others 1 2 3 4 5
  • Being and feeling fit 1 2 3 4 5
  • Being successful, be in control and respected 1 2 3 4 5
  • Improve your physical performances 1 2 3 4 5
  • Interact with others by doing fun activities 1 2 3 4 5

Which activities would you rather do when training?

  • Very much Sufficient Do not know A little Not at all
  • Stretching and Flexibility training 1 2 3 4 5
  • Exercises to build-up and shape body 1 2 3 4 5
  • Cardiovascular training with treadmill 1 2 3 4 5
  • Strength training with free weights 1 2 3 4 5
  • Specific sport related training 1 2 3 4 5
  • Low impact group activities 1 2 3 4 5

To find out more about your aspirations, please fill in the form.

Aspiration Finder©
Notes relating to the processing of personal data
These rules and guidelines describe the ways in which your personal data will be processed by the software application "Aspiration Finder©" (the "Application") property of Technogym S.p.A., a company incorporated in Italy with operating address in Via G. Perticari no. 20 - 47035 Gambettola (FC) Italy ("Technogym"). The Application is licensed and made available on the web at HUNTERSVILLE FAMILY FITNESS & AQUATICS - 11725 VERHOEFF DR Huntersville - 28078 - NC (the "Operator").
The Application may be accessible through the website www.technogym.com (the "Site") or integrated within the website of the Operator.
The Application allows you to define the aspirations that drive you to engage in physical activity. This is done by automatic processing of certain personal data collected, processed and stored by the Application's database. These data are processed solely on behalf of the Operator, which therefore has onwership of the related processing. Technogym may use the data collected overall by the Application only in aggregate form to improve the service and in any case subject to its anonymisation.
These notes therefore do not constitute an information notice on data privacy for regulatory purposes applicable to the Operator. We ask users to read the information notice that the Operator is required to produce regarding the processing of personal data. Nevertheless, we ask you to carefully read this document to understand the policies and the purposes underlying the processing of the data by the Application.
  1. Type of data collected and acquisition methods.
    Use of the Application involves the acquisition and processing of personal data relating to personal details (such as name, surname, e-mail address, telephone number) and data relating to personal preferences gathered through a questionnaire and processed automatically. In any event, it is information that users enters of their own free will and is not collected automatically, other than its subsequent processing by the Application.
  2. Purposes and methods of processing the data.
    All the data collected in the Application's database will be used to identify the user's aspirations, as well as satisfying the resulting legal requirements, subject to additional purposes that the Operator must make known in its data privacy information notice.
  3. Place where the personal data will be stored.
    The recording of the data implies the acceptance that the data will be stored in the Application database on servers located in Italy, subject to supervision and control by Technogym and/or its chosen suppliers of web hosting and conservative and/or evolutive maintenance services. This Database will be made available to the Operator and maintained on behalf of the Operator, which shall retain all the legal responsibilities regarding the processing of the personal data. However, please note that the transmission of data via Internet nevertheless has certain risks and, even though Technogym adheres to appropriate levels of security, we can not guarantee complete security. All transfers of data on the Internet take place at the risk of the registered user. From the moment we receive the data in our database, we will apply all measures and procedures to prevent unauthorised access or any damage.
  4. Persons or categories of persons to whom the personal data may be communicated or who have access to the data as controllers or processors and scope of dissemination of the data.
    Personal data entered into the database will be available to and used by the Operator in accordance with the aims identified by it. The Operator may, in turn, engage its employed or freelance staff for the processing of the data according to the purposes defined independently by Operator.
  5. Duration of the processing.
    The duration of the storage and processing of data in the database will be established and managed by the Operator under its sole responsibility. Please check the relevant conditions with your Operator.
* Mandatory field

Your aspirational map has been sent to your email.

If you didn’t receive it, please click here