Utilisation des cookies

Pour afficher la note d'information sur les cookies cliquez ici

Cookies présents sur le site www.mywellness.com

Nom technique Domaine Type de cookie Expiration But
_mwappseu www.mywellness.com Cookies techniques propriétaires À la fin de la session Session de navigation
_mwconsistencystorage www.mywellness.com Cookies techniques propriétaires À la fin de la session Session de navigation
widget.mywellness.com www.mywellness.com Cookies techniques propriétaires À la fin de la session Session de navigation
mywellness_oauth www.mywellness.com Cookies techniques propriétaires À la fin de la session Session de navigation
privacysettingseu www.mywellness.com Cookies techniques propriétaires 2 ans Sauvegarde des paramètres des cookies
_gat www.mywellness.com Cookies analytiques tiers anonymisés 10 minutes Analyse groupée des visites sur le site
_ga www.mywellness.com Cookies analytiques tiers anonymisés 2 ans Analyse groupée des visites sur le site

Instructions de gestion des cookies dans les principaux navigateurs

Paramètres relatifs aux cookies

L’utilisateur peut, ci-après, paramétrer ses préférences et indiquer spécifiquement les cookies qu’il souhaite autoriser.
Nous informons l’utilisateur que le fait de ne pas autoriser les cookies techniques pourrait comporter l’impossibilité d’utiliser le site, de visionner ses contenus et de bénéficier des services correspondants. Désactiver les cookies de fonctionnalité pourrait comporter le risque que certains services ou certaines fonctions spécifiques ne soient pas disponibles ou ne fonctionnent pas correctement, dans ce cas l’utilisateur pourrait être obligé de modifier ou de saisir manuellement certaines informations ou préférences toutes les fois qu'il visitera le site.

L’absence d’autorisation relative aux autres cookies tiers indiqués n’aura aucune incidence sur le fonctionnement du site; cependant, s'agissant de cookies envoyés exclusivement par des tiers, et l'administrateur de ce site ne pouvant pas exercer de contrôle sur l'envoi de ces cookies à l'ordinateur ou à l'appareil mobile de l’utilisateur, l'opposition correspondante ne pourra être faite qu'en accédant aux formulaires de consentement prévus par lesdits tiers, si présents, ou à travers les paramètres de son propre navigateur. Les liens aux politiques de confidentialité et les éventuels formulaires de consentement à la réception des cookies prévus par les tiers qui envoient des cookies à travers le présent site sont indiqués dans la note d'information détaillée sur les cookies.

En ce qui concerne les cookies envoyés directement par l'administrateur de ce site, ainsi qu'à travers la procédure de mise à disposition présente dans cette page, l'utilisateur pourra bloquer ou supprimer les cookies (tous ou en partie) également au moyen des fonctions spécifiques de son navigateur (voir à ce propos les indications reportées ci-dessus).

Les choix de l’utilisateur concernant les cookies du site seront enregistrés à leur tour dans un cookie technique prévu à cet effet, ayant les caractéristiques reportées dans le tableau spécifique des cookies. Ce cookie pourrait toutefois, dans certaines circonstances, ne pas fonctionner correctement: le cas échéant, il est conseillé à l’utilisateur de supprimer les cookies non souhaités et de désactiver leur utilisation également par le biais des fonctions du navigateur.

Les préférences de l’utilisateur relatives aux cookies devront être à nouveau paramétrées dans le cas où d’autres dispositifs ou navigateurs seraient utilisés pour accéder au site.

Cookies techniques

Ils ne nécessitent aucun accord préalable de la part de l’utilisateur pour leur utilisation.

Ils sont strictement nécessaires pour le fonctionnement du site ou pour permettre à l’utilisateur de bénéficier des contenus et des services requis.

Use of cookies

To view the cookie policy click here

Cookies on the website www.mywellness.com

Technical name Domain Type of cookie Expiration Purpose
_mwappseu www.mywellness.com Technical cookie first part At the end of the session Browsing session
_mwconsistencystorage www.mywellness.com Technical cookie first part At the end of the session Browsing session
widget.mywellness.com www.mywellness.com Technical cookie first part At the end of the session Browsing session
mywellness_oauth www.mywellness.com Technical cookie first part At the end of the session Browsing session
privacysettingseu www.mywellness.com Technical cookie first part 2 years Save cookie settings
_gat www.mywellness.com Third party anonymous analytical cookies 10 minutes Pooled analysis of visits on the website
_ga www.mywellness.com Third party anonymous analytical cookies 2 years Pooled analysis of visits on the website

How main browsers handle cookies

Cookie settings

The following is possible for the user to make a choice and to specifically indicate which cookies authorize.
Users are informed that if they do not authorise the technical cookies, it may be impossible to use the website, view its contents and use the relative services. Inhibiting the cookie feature may result in certain services or certain functions of the website not being available or working properly, and users may be forced to change or manually enter some information or preferences each time they visit the website.

The non-authorisation of third party cookies does not have any effect on the website; However, since these cookies are sent exclusively by third parties, and as the operator of this website does not control the sending of these cookies to the user's terminal, opposition to them can only be exercised by accessing the consent forms prepared by the mentioned third parties, if available, or through your browser settings. The links to the privacy policies and any forms providing consent to receive cookies prepared by third parties that send cookies through this website are provided in detailed information about cookies. .

With regard to the cookies sent directly from the operator of this site, as well as through the procedure made available on this page, the user can block or delete (completely or partially) cookies using the specific browser functions (see the example above).

The choices made by the user with respect to website cookies will be stored in a specific technical cookie, which has the characteristics indicated in the cookie table. These cookies could, however, not function properly in some circumstances: in such cases, we recommend deleting unwanted cookies and preventing their use through the browser functions.

User preferences in reference to cookies will be reset if you are using different devices or browser to access the website.

Technical cookie

Do not require prior consent from the user for their use.

They are strictly mandatory for the operation of the website or to allow users to take advantage of the content and services they request.